Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
11 décembre 2014 4 11 /12 /décembre /2014 08:26

Il n'est plus possible de faire des démarches administratives le samedi matin. Cela était pourtant bien pratique pour les habitants travaillant en dehors de la commune ou les étudiants sur Aix, Marseille ou ailleurs... C'est pareil pour aller chercher une carte stationnement au Septier


La fermeture à 16h45 ne permet pas non plus de venir après sa journée de travail.

La seule solution est-elle de devoir prendre une demi-journée de congé ou de rater ses cours lundi matin pour les étudiants?

Si on comprend là aussi qu'on doit tenir le budget, il y a peut être une autre solution en répartissant autrement les horaires d'ouvertures.

Ne peut-on pas utiliser les plages du mardi et du jeudi entre 08- et 10h très peu fréquentées (http://www.salondeprovence.fr/index.php/demarchequalitec) pour ré-ouvrir le samedi matin?

Lors de la réunion du voeux du Maire aux CIQ le 14 janvier, M.Orsal a indiqué que la gestion du samedi matin était compliquée, avec un paiement en heures sup pour une fréquentation faible. Il a souligné l'ouverture entre 12 et 14h.

Le CIQ prend note de cette réponse mais ne nous satisfait pas. Une ouverture de 2 heures le samedi matin pourrait être alors suffisante avec un tour entre les employés...

Le résultat actuel ne nous semble pas trop un signe de service au public!

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de CIQ de BEL-AIR
  • : Nouvelles sur l'activité du quartier de Bel-Air à Salon de Provence Inscrivez vous à la Newsletter en bas de page pour être informé(e) des nouveaux articles.
  • Contact

Recherche

Catégories

Liens