Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
14 mai 2016 6 14 /05 /mai /2016 14:38

En poursuivant le tour des commerçants qui rendent le quartier plus vivant, nous faisons aujourd'hui un clin d'oeil à la famille Cocaj qui tient depuis plusieurs années la boulangerie Le Pétrin à l'entrée de Bel-Air "côté Salon".


La famille Cocaj est originaire du Kosovo. La famille travaille d'arrache pied et chacun participe à l'entreprise familiale. La maman et les filles vous accueillent avec le sourire tout en s'affairant au comptoir où en servant les tables pendant que le papa est le maître du fournil.


La boulangerie "Le Pétrin" est le pivot des quelques commerces à l'entrée de Bel-Air (brasserie La Mezzanine, baraque à frites et le stand de légumes ouvert en saison) côté Salon. Elle présente de très larges heures d'ouvertures, au moins de 06h à 20h, en continu tous les jours y compris les dimanches.


Avec une politique de prix bas, la famille Cocaj propose également des paniers repas, sandwichs à emporter et boissons fraîches dès "potron-minet" comme on disait avant.


Elle vous accueille aussi autour de cafés expresso, sert des repas le midi que ce soit sur la terrasse à l'extérieur ou à l'intérieur.


En revenant du cente ville, arrêtez vous une fois si ce n'est déjà fait et venez découvrir la différence d'une ambiance familiale par rapport aux grandes chaînes de boulangerie industrielle.

Faire "salon" au pétrin?
Faire "salon" au pétrin?

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de CIQ de BEL-AIR
  • : Nouvelles sur l'activité du quartier de Bel-Air à Salon de Provence Inscrivez vous à la Newsletter en bas de page pour être informé(e) des nouveaux articles.
  • Contact

Recherche

Catégories

Liens